.:Allianz-Phoenix:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Allianz-Phoenix:.

Forum de l'alliance Phoenix sur Ikariam serveur Iota
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de βïϐï..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
βïϐï




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:30

Bonjour a tous...

Je suis βïϐï, 22 ans et je rentre dans la vie active .
J'ai découvert Ikariam entre deux batailles traviannesque sur le s5 de la v3...
Je n'ai malheureusement pas pu continuer le serveur zeta, mais je reviens aujourd'hui pour une grande aventure.

- votre fréquence de jeu :
Elle varie énormément, certaine fois je peux rester co 4h 3 fois par jours soit 12h, et d'autre fois je me co 1/2 heure matin et soir, mon compte ne reste pas inactif plus de 36h, c'est du jamais vu pour ma part.

- votre score total :
Ridicule, Rank: 5,490 Name: βïϐï Score: 757, mais pour ma défense je dirais que le compte a 15 jours et que j'aurais ma seconde colo demain matin (du souffre, j'en rêve)

- les coordonnées de vos villes ainsi que les ressources principales de chacune d'elle
Tωιη sαl Whelyos [24:63] Carrière
εlιsγοη Nynaios [24:62] Vigne
J'espère que vous ne viendrais pas piller un demandeur d'asile.

- votre style de jeu (plutôt offensif ou défensif)
Je peux m'adapter au besoin de l'alliance. je sais déjà où sera formé mes recrues offensive et aussi a quoi mon armée va ressembler (je parle en proportions d'unités) Si la def est nécessaire je pense être apte a en produire.

- et pour finir ce qui vous motive pour entrer dans l'alliance
Ce que je recherche dans une alliance c'est la réactivité, l'indépendance face au top 10 ally, et surtout une bonne ambiance.
Aussi, j'espère trouver dans votre alliance des personne prête a m'offrir leur conseil.
Et oui il s'agit de mon second compte Ikarien, mais j'apprends très vite et m'adapte facilement

N'hésitez pas a poser des questions, même en vrac, je ferais un topo et y répondrais cette nuit ou demain matin.
Sur ceux passais une bonne journée,moi je passe a la taverne et je reprends ma route
Revenir en haut Aller en bas
βïϐï




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:04

Ma candidature est toujours d'actualité Smile
j'ai contacter votre ministre de l'intérieur afin de donner suite a cette candidature.
J'ai oser imaginé que les phœnix seraient plus actifs que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Corl3

Corl3


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Gobain

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:27

Pour ta candidadure attend un peu, pour avoir nos avis, si on ne laisse pas de réponse à ta requéte il ne faut pas s'inquiéter car on se connais presque tous ou on est dans la méme classe de bts, c'est plus facile de débatre sur les candidatures.
Patience pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
βïϐï




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

Merci Corl,
Master m'a dis plus ou moin la même chose IG,
je serais donc patient.
Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker123




Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:37

Moi sa me va Very Happy il est présent, qui altère de bien s'amusé prêt a taper le top 10 que du bonheur quoi ^^

Sa veut dire que je vais encore devoir augmenter mon ambassade tout sa -_-" Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
βïϐï




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:16

Et oui undertaker, vite au boulot... tongue
pour ma part j'ai fais ma colo hier matin comme je vous avait annoncé.

Ville Niveau Palais Île Matière première
τωιη sαl 9 2 Whelyos [24:63] Carrière
εlιsγοη 7 2 Nynaios [24:62] Vigne
Αϻηεsια 3 1 Echootia [23:61] Puits de soufre
Revenir en haut Aller en bas
m@ster
Ministre de l`Intérieur
m@ster


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:14

ok, aujourd'hui nous nous sommes réuni (enfin le chef d'alliance et moi^^) et nous en avons conclu un accord commun.

Nous avons donc décidé de t'accepter au sein des Phoenix en espérant que tu t'y plaise et puisse croître au mieux...

Je pense que la vitesse à la quelle tu construis tes colonies fait déjà ses preuves.

Donc, envoi-moi ta candidature et je l'accepterai.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
βïϐï




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:41

Cette petite réunion me fait vachement plaisir et ce qu'il en sort encore plus... Very Happy
J'espère croitre le plus rapidement possible pour atteindre 5 colo et raider comme un taré cheers

Sinon je pense que je vais me plaire avec vous... juste le temps de construire l'ambassade et j'envoie l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Général
Leguman


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

Bienvenue !
Mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
βïϐï




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:28

c'est pas faux Very Happy
merci leguman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de βïϐï.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de βïϐï..   Candidature de βïϐï.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de βïϐï..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Allianz-Phoenix:. :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: