.:Allianz-Phoenix:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Allianz-Phoenix:.

Forum de l'alliance Phoenix sur Ikariam serveur Iota
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nous l'alliance -DE- dark espion

Aller en bas 
+2
Corl3
OSS 117
6 participants
AuteurMessage
OSS 117




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:30

Bonjour,
je trouve votre forum assé bien mais vous vous doutez que ce n'est pas pour ça que je poste ce message,non c'est pour vous proposé un traité de paix entre nos deux alliances c'est a dire la votre plus la mienne qui se nomme la -DE- pour plus d'information aller sur notre forum:
http://darkespions.1fr1.net/forum.htm
Merci et au revoir.
Signé:kaminike/OSS 117 chef de l'alliance -DE- Alpha et Iota
Revenir en haut Aller en bas
Corl3

Corl3


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Gobain

nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: Re: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:11

Je sais pas quoi répondre moi, c'est au chef de l'alliance de décider. S'il veux nos avis alors je suis plutot pour un accord entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
m@ster
Ministre de l`Intérieur
m@ster


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36

nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: Re: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:57

Je suis en partie d'accord avec Corl3 sur le fait de faire un traité intra-alliance.
Mais pas sur le fait que ce soit au chef d'ally d'en décider, en partie certes, mais c'est surtout au Général de gérer les traités de paix...

Leguman, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Général
Leguman


Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35

nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: Re: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:52

Quelques renseignements supplémentaires seraient les bienvenues. Par traité de paix, qu'entendez vous ? PNA ?
Sinon, quel est votre classement ?
Revenir en haut Aller en bas
βïϐï




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: Re: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:28

ben ça fait pas longtemps que je joue a ikariam, mais il me semble que les traités ne soit pas dissoluble (ça ce dit ça??)

fin bon du coup je suis pas pour que l'ally signe quoi que ce soit maintenant...
surtout vu votre message de présentation...
En règle général les alliances qui signe des PNA ou PT se connaissent depuis quelques temps
et on appris a s'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker123




Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2008

nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: Re: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:02

Les gens on voit sa en partie inter et on vous donne notre réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSS 117




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: Re: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous l'alliance -DE- dark espion Empty
MessageSujet: Re: nous l'alliance -DE- dark espion   nous l'alliance -DE- dark espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous l'alliance -DE- dark espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Allianz-Phoenix:. :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers: