.:Allianz-Phoenix:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Allianz-Phoenix:.

Forum de l'alliance Phoenix sur Ikariam serveur Iota
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En savoir plus.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhum




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2008

En savoir plus..... Empty
MessageSujet: En savoir plus.....   En savoir plus..... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:53

Bonsoir à vous membres Phoenix. Je représente, en tant que chef du conseil, mon alliance: Empire Lota. Nous sommes 2 joueurs, nous aurions pensez voir d'autre joueurs rejoindre nos rangs, mais cela n'a pas vraiment été.

C'est pourquoi, je me suis demander pourquoi mon chef d'alliance et moi même nous nous joindrons pas a une alliance qui fait ses preuves et qui serait respecter de tous.
Et voila que je me trouve a faire du commence avec un de vos joueur, Seven, je regarde sa page d'alliance, et je trouve une alliance qui a l'air d'être assez bien ficelée.

Mon chef m'a demander alors de savoir comment fonctionne votre alliance, votre politique, et comment vous gérez vos membres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon début de vacances bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker123




Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir plus..... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus.....   En savoir plus..... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29

J ai envi de dire bienvenu sur notre forum Very Happy

On peut avoir plus de précision sur vous genre style de jeu ? offensif/Défensif, vous jouer beaucoup peu ? etc

Sinon nous sa s organise comme une alliance j ai envi dire Very Happy

Le chef moi Very Happy et tout le reste qui m'est soumis MOUHAHAHA
enfin y a un général qui est chevelu,
un diplomate un peu arabe Very Happy
et un premier ministre qui est une victime en stage au sein de son établissement XD

sinon on se connait presque tous IRL quoi que on doit plus être que la moitié a se connaitre Very Happy et on joue pour se faire plaizzz et taper des bon tripe ensemble Very Happy tout en gardant des objectifs solides puisque pour se faire plaizz faut gagné dans le jeu et pour gagner il faut être efficace et sérieux quand il le faut Very Happy et je pense que la dessus on s en sort pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhum




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2008

En savoir plus..... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus.....   En savoir plus..... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:17

Ok. pour ma part, la cadence de jeu est assez soutenue, ayant internet sur mon tel, je peux me connecter un peu de partout.
Pour ce qu'il en est de l'autre personne, je n'en sais trop rien. C'est pas l'accro fou. Il y joue pour se distraire sans vraiment vouloir etre le 1er a tt prix.
Pour le moment, moi je suis un peu offensif, mes forces aiment prendre l'air en dehors de mes citées.
Revenir en haut Aller en bas
Corl3

Corl3


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Gobain

En savoir plus..... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus.....   En savoir plus..... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

Deux membres en plus de notre alliance serai que bénéfique, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
TheTrueChriss




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus..... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus.....   En savoir plus..... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

Le segnieur ma dit qu'il faut étre pour ces 2 jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Nail
Diplomate
Nail


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35

En savoir plus..... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus.....   En savoir plus..... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:30

undertaker123 a écrit:
J ai envi de dire bienvenu sur notre forum Very Happy

un diplomate un peu arabe Very Happy


No comment Rolling Eyes lol moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianzphoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En savoir plus..... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus.....   En savoir plus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Allianz-Phoenix:. :: Publique :: L'Alliance Phoenix-
Sauter vers: