.:Allianz-Phoenix:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Allianz-Phoenix:.

Forum de l'alliance Phoenix sur Ikariam serveur Iota
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] - Mercure

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

[Candidature] - Mercure Empty
MessageSujet: [Candidature] - Mercure   [Candidature] - Mercure Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

Bonjour,
je postule pour votre alliance sous le nom de Mercure. J'ai actuellement plus de 19.000 points, je possède actuellement quatre cités (Midgard [47:24] ile de cristal - Alvanista [45:23] ile de marbre - Euclid [46:23] ile de vin - Atlantis [47:23] ile de soufre - Comme vous le savez, je possède les exploitations des quatre ressources de luxe plus celle du bois). En vérité, je suis très aléatoire au niveau du style. Parfois, j'ai très envie de piller les inactifs (autant en profiter) et parfois, je n'en suis plus d'humeur et je m'occupe de l'économie de mon empire. Voici les motivations : Je suis intéressé par votre alliance par plusieurs points : le forum, la politique et votre classement. En effet, j'en ai marre de recevoir des invitations (j'en ai pas reçu un mais plusieurs que je ne saurais pas compter) des alliance écrivant beaucoup le sms (j'ai horreur de ça), dont les chefs sont inactifs et autre. Ensuite, ces derniers temps, mes affaires marchent bien, je suis assez riche au niveau économique et assez moyen au niveau militaire. Une technologie assez développé, je suis prêt à vous mettre à disposition de ma richesse et de mes troupes. Je progresse de jours en jours et je suis capable de réagir si je ne reçois pas d'ordre. Bref, votre alliance me plait, et j'espère être accepté parmi vous ;-)

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Allianz-Phoenix:. :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: